1-meet-un-mec

Depuis quelques jours nous sommes inondés par les publicités et les opérations marketing pour la fête des amoureux : réseaux sociaux, télévision, affichage etc.

On trouve (forcément) pas mal de foot, mais pas que ! Voici un florilège des meilleures prises de paroles en ce 14 février :

 NIVEA MEN vous sauve la mise !

Sur Facebook et Twitter, Nivea Men fournisseur officiel du PSG propose aux internautes de partager la meilleure (pire) excuse avec le hashtag #DSLVALENTINE afin de remporter un dîner en amoureux (pour le 15 février)

La palme du romantisme avec KFC, qui proposent aux hommes d’offrir un bucket en forme de coeur…

Tout se passe sur la page Facebook Canada de la marque. Vous n’avez qu’à remplir un formulaire avec les coordonnées de l’heureuse élue, et de personnaliser votre bucket avec l’un des messages proposés :

 

bucket-coeur-saint-valentin-kfc-3

Source : Creapills

 

Innocent toujours au top de l’animation sur Twitter

Comme à son habitude, la marque nous régale sur Twitter… Et la journée n’est pas finie !

Capture d’écran 2017-02-14 à 10.00.06

Capture d’écran 2017-02-14 à 10.34.09

Dorcel et Marcel vibrent pour les roses

la marque lance l’opération #FuckFlowers. Les ingrates doivent photographier leur bouquet, envoyer le cliché à @dorcel avec le hashtag #FuckFlowers pour recevoir un bon d’achat de 10 € à valoir sur le site. Sale temps pour les roses…

C4nY8hQWMAAGEPr

Source : CB News

 

Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

Cette semaine, nous avons déjà relayé cette belle opération de Stuart (plateforme de livraison) : Le principe est simple : les marques mentionnées sur Twitter qui oseront déclarer leur flamme publiquement se verront récompensées par un bouquet de fleurs, livré en Express par Stuart. #SpreadLove

7-konbibuzz1 6-deezify 5-Monofour 2-uberprivé 1-meet-un-mec 4-michel-et-innocent 3-zalenza

Source : Golem13 

Burger King, champion toute catégorie ?

Burger King lance, du 11 au 14 février, un gobelet un peu spécial. Celui-ci est composé d’un opercule avec deux embouts, permettant, vous l’aurez compris, de boire avec 2 pailles. Idéal pour déclarer sa flamme autour d’un bon burger.

c4nr1jzweaashly_720

Source : Dans ta pub 

Le menu adulte, Burger King Israël

Reprenant le concept et le design des traditionnels menus pour enfants (Happy Meal), celui de la Saint-Valentin propose un contenu déconseillé aux plus jeunes.

Source : Sans Pression

Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !

Lire également