operations-marques-love-Saint-Valentin-1-F

Voici nos coups de coeur des meilleures campagnes spéciales Saint-Valentin (et foot) de la semaine !

La SNCF propose aux internautes (et fans du PSG) de décaler la Saint-Valentin à la Saint-Germain

sncf-real-madrid-PSG-lettre-excuse-saint-valentin-saint-germain-publicité-ambush-marketing-e1518442049732

À l’occasion du match Real-PSG le soir de la Saint-Valentin , la SNCF a proposé à tous les utilisateurs de regarder leur match et de faire la Sain-Valentin à la Saint-Germain . La SNCF propose en effet -10% de réduction (valable du 11 au 18 février) avec le code Saint-Germain sur certaines destinations entre le 21 mai et le 30 juin 2018. Bravo ;) 

 Source : http://bit.ly/2o5uNxk

Les emballages Saint-Valentin par Monoprix

operations-marques-love-Saint-Valentin-1-F

Monoprix a fait des  emballages spéciale Saint-Valentin du type : « Ca te dit un datte avec moi » ou « J’ai un coup de poudre( foudre) pour toi » … Sept faux packs seront disponibles dès le 14 février dans 3 magasins de l’enseigne (Paris Les Halles, Paris Saint Paul et Lyon GBL), afin de permettre aux plus timides de glisser leur numéro dans le cabas de l’élu(e) de leur coeur. Accompagnée d’un film, la campagne est aussi déployée sur Twitter.

Source : http://bit.ly/2o9cN5m

Hommage au Community Manager d’Interflora 

interflora_main

Le community Manager d’Interflora France sur twitter s’est visiblement fait plaisir le 14 février en postant quelques tweets comme : « Que vous soyez célibataire ou en couple vous méritez tous de recevoir de l’amour »ou « Vous aurez autant de chance de trouver l’amour avant ce soir que le PSG a de chance de gagner 10-0 contre le Réal. » Interflora, on vous aime chez Spin ! 

Source : http://bit.ly/2C05xSR

L’autostop challenge par le PSG 

DV5qE6YX4AA8Qnx

À l’occasion de la Saint-Valentin , le PSG a organisé un Autostop challenge c’est-à-dire qu’un couple devait partir pour aller à Madrid seulement en Autostop . Rappelons que Paris-Madrid = 1200 km . Le couple est parti le 13 février de Paris jusqu’à Bordeaux . Ensuite de Bordeaux jusqu’à la frontière Espagnole . Le matin du 14 Ils sont passés par la ville natale D’Unai Emery (entraîneur du PSG) qui est Hondarribia ensuite ce sont 2 supporters Parisiens qui ont emmenés le couple jusqu’au Santiago Bernabeu. Ils ont donc réussi le challenge de faire de l’autostop de Paris jusqu’a Madrid pour voir le match ! C’est beau l’amour ! 

Source : Twitter PSG

Merci à Paul, qui était en stage pendant une semaine chez Spin et qui a notamment écrit cet article sur le blog ;)

Lire également